• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allons chercher une tasse colorée
Allons chercher une tasse colorée

C'est encore le temps… la saison pour siroter quelque chose de bon et chaud, pour passer des soirées devant la chaîne Hallmark tout en emballant des cadeaux, pour chanter, cuisiner et acheter en ligne pour les gens que nous aimons ! (Suis-je le seul ? Avec six enfants et deux d'entre eux qui n'ont que huit semaines, les achats en ligne sont là pour moi !!!) Je ne pourrais pas être PLUS excité pour ce guide cadeau.

mug personnalisé couleur

Caractéristiques:
- Vous pouvez ajouter de l'eau chaude au-dessus de 60 ℃ pour commencer à changer de couleur, le mug a une résistance à la chaleur pour éviter de se brûler les mains ; dureté de la céramique, pas fragile, sûr et plus durable !
- Idéal comme cadeau d'anniversaire, cadeau de couple, personnalisation privée, ce sera tout une surprise.
- En utilisant le processus de transfert thermique, l'effet d'impression est haute définition et magnifique, pas de décoloration.
- Les élégantes tasses à café en céramique de haute qualité sont idéales pour le café, le thé et d’autres boissons chaudes et froides!

Détails:
Matériau: céramique
Impression: transfert de la chaleur
Zone de personnaliser: 8*9.5cm
Exigeance du Pixel: 649 px * 591 px

Tableau des tailles:
Diamètre: 8.2/3.23(cm/in)
Hauteur: 9.6/3.78 (cm/in)
Contenance: 330ml

Attention: Après l'ajout d'eau chaude, la couleur du fond de la tasse devient blanche, le motif à caractères blancs ne s'affiche pas, veuillez ne pas utiliser de photos blanches pour la conception du produit.

[Image: 81f8fa09bdaf2fc9536f70d0fe92253f.jpg]
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)